Destinée Index du Forum
Destinée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destinée Index du Forum -> La guilde Destinée -> Vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
All3n
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 09:34 (2009)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Salut a tous Okay

Aprés un entretien avec des membre d'un des 3 clans ( neutre, pigeon, allen ) ^^ vous véxé pas.
Hier j'ai parler au soir avec ari et lyash et Miss aloés, sa c'est bien passer et on a pu voir qu'il n'y avait pas de probleme. Mais bon les remarque fuse, et il a toujours un membre pour s'en méler ! resultat sa m'énerve et sa part en sucette.
J'ai décider de quitter la guilde pour arreter de vous faire chier. Je ne vais pas aller ailleur, simplement créé ma team. Je cherche pas a en faire une team conséquante mais a jouer entre pote IG et profiter du jeux en s'amusant ! Osef des level et autre conerie ^^.

Sincérement on s'amuser bien au début de la team mais apparament tout le monde est sur les nerf pour je ne sais quelle raison. Et puis je vais galerer en HH armure etc.. me faire défoncé mais je men fou Mr. Green je serais mort de rire de voir la raclé que je me prend. Entre temps je montrer mon perso qui est a askadian ( une guilde super je précise ) il parle comme moi lol trés soudé et simpatique, H24 sur skype. Il ne sont pas méchant alors essayer de les connaitres que de les prendre pour des méchant PK.

Ce qui va me manquer ? La petite voix d'aloés qui rigole quand caran lui chante aloés gentille aloés. Mon kiki au bambou d'acier =P. Les DJ avec fred et c'est délire ^^ excellent le dernier " pigeon en cage " Mort de Rire

J'avais mes tete certe et je parler peut etre trop franchement, impartiale ok faut l'etre mais meme en ayant mes chouchou j'ai jamais dit que j'aimer pas les autres. Sa m'empecher pas de les aider. Je préfére encore aider que d'xp Wink

Beaucoup de rencontre simpatique dans cette guilde, je suis sur que si on skypé la journée meme hors donjon on y prendrais du plaisir a jouer que de voir une compétition débile, et puis on s'enguelerrais pas autant.

J'espere garder un excellent contact avec vous ! Je serais toujours sur skype et disponible sur msn: Tenshua.apocalyps@hotmail.fr Very Happy je n'hesiterais pas a venir vous aidez comme du temps ou j'étais commandant. Vous avez l'aide sans m'entendre gueller, génial non ? Mr. Green

Mon pseudo skype est: sexyall3n

J'attend que caran vienne recuperer les Stuff de leity pour enfin partir et espéré garder contact. Si vous vous faite PK etc.. je viendrais !
vous avez mon pseudo skype, mon msn, et mon pseudo IG ^^ si vous arrivez pas a me joindre y'a un probleme lol. Je passerais régulierement faire un coucou sur le forum !

Il ne me reste plus qu'a vous souhaitez un excellent jeux et une bonne continuation ! devenez fort !

All3n le loup déchue ( ironie lol )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 09:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destinée Index du Forum -> La guilde Destinée -> Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange