Destinée Index du Forum
Destinée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Convers ave All3n

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destinée Index du Forum -> La guilde Destinée -> Vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caranthïr
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:17 (2009)    Sujet du message: Convers ave All3n Répondre en citant

Pour ceux qui doute encore de la gentillesse du manipulateur All3n voiçi ce qu'il ma dit ce matin en MP

Ha oui il est de mèche avec les Askadian il a tout simplement raconté tout ce qui passé a Deg0310 (d'aprés se qu'il dit) donc méfiance je vais prendre des mesure afin de le bannir du forum.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shibarus
Capitaines

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:25 (2009)    Sujet du message: Convers ave All3n Répondre en citant

ERF il changera pas ^^

Tristana
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:26 (2009)    Sujet du message: Convers ave All3n Répondre en citant

Bah... Je l'avais dis en canal guilde je crois, mais c'est bon, c'est nul, c'est naze, c'est lache.'fin surtout le passage avec l'histoire du décès, c'est super mesquin tout de même.

asharra
Idéfix

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:03 (2009)    Sujet du message: Convers ave All3n Répondre en citant

deja avant toute chose j aimerai savoir exactement le pourquoi de cette discution et j aimerai avoir l avis des 2 partie concernee concernant le sujet
le faite k all3n soit de meche avec les askadian me gene en aucun cas puisque je les chasses ( la vermine ca s elimine )
donc je prendrai mes disposition pour ce qui le concerne
mais sachez  qu une guilde soudée est bien plus forte que n importe quel grosse guilde ou hl donc pas de dissention dans vos rang serai souhaitable
de la meme facon qu nous idefix somme soudé et toujour present pour n importe quel raison
pour ma part je n ai peut etre pas le tag idefix sur le jeu mais je le suis dans mon coeur
ne vous arretez pas a des consideration de bas etage et vouyez bien plus loin si vous voulez perdurer
cela prouvera de la facon la plus forte a ce pauvre all3n que vous lui etes superieur et bien plus fort que tout ce qu il a pu dire ou faire contre vous
ceci n est que mon avis propre et n engage que moi
en tout cas si besoin n hesiter pas a le faire savoir on vous aidera quoiqu il en soit
pour ceux qui le veulent vous etes toujours le bienvenu sur notre teamspeak pour plus d info voyer avec caranthir pour en avoir les coordonee
bon jeu a vous et soyez patient et surtout restez soudée

MSN
Lyash / Arkain
Commandants

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:16 (2009)    Sujet du message: Convers ave All3n Répondre en citant

Oh mais maintenant que les éléments perturbateurs sont partis, la guilde est très soudée ! =)

C'est bien ce que je pensais Caran, tu hésitais encore sur la décision que tu avais prise. Enfin maintenant tu vois qu'on était pas paranos !!! =O

Arilys
Capitaines

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:36 (2009)    Sujet du message: Convers ave All3n Répondre en citant

asharra > Merci de votre soutiens ça fait super plaisir !

Allen est un con on l'a toujours dis ! Maintenant que la guilde est reconstruite tel qu'elle est tu peut te dire Caran qu'elle est plus forte qu'avant ! J'ai confiance en toute l'équipe d'officier que l'on est et les membres que l'on prendra ne serons pas n'importe qui. Pas question pour moi d'inviter un gas tel qu'étais ce gigollo !

Mieux vaut être peut, soudés, bien stuffer et coordonnés que beaucoup comme il cherche a faire avec sa guilde avec le bordel continue et on mésentente permanente ! Nous avons les Idéfix de notre côtés, et finalement nos enemies sont toujours et encors les même ... les Askadian !

C'est que quelques petits cons de plus à eliminer je le prends comme ça ! Contrairement a nous leur alliance sont néfastes > Si tu regarde ni les Night, ni les Alliance, ni les LoW nous pk ... on arrive à être respecter des night alors qu'on est allier aux DW et tu vois, j'en dirais pas autant d'eux !

Bref, vive les anti pk !

Ce post nous dis juste qu'il n'y a aucun regret a avoir de le ban et que Ly et moi on y était pour rien (ça nous rassure parce que ce c*** nous a bien fait passer pour des cons !) et j'agouterais qu'il faut ban du forum tout les membre de son clan parce que Aspho passe encors alors du ballais !

Kingraj

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:00 (2009)    Sujet du message: Convers ave All3n Répondre en citant

C' est dans ce genre de cas qu' on regrette de ne pas avoir la personne en face de soi pour lui faire changer son discours. Encore que souvent c' est la protection du virtuel qui leur fait faire ouvrir leur g**ule.

De ce que j' ai appris d' Askadian, ils n' ont pas que des alliés sûrs et leur popularité est très mauvaise pour beaucoup. Je déconseille tout de même l' animosité, si un membre d' une guilde dépréciée vient me voir et me demande de l' aide je la lui apporterai tant qu' il me respecte. Je préfère juger les individus séparément tout n' est certainement pas noir chez les autres. Bien entendu si on me prend pour une truffe je change de registre. ^^

Arilys
Capitaines

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:35 (2009)    Sujet du message: Convers ave All3n Répondre en citant

Les Askadian ne respecterons pas, étant Destinée tu sera direct pk ... All ouvre bcp moins sa bouche sur Skype lol !

linkbeast
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:35 (2009)    Sujet du message: Convers ave All3n Répondre en citant

he ben il a roulé tout le monde. lui a askadian personne y avait pensé mais bon en plus de se faire chasser par la destinee il vas etre chassé par la grosse majorité des joueurs qui haient Askadian

Lyash c'est qui les elements pertubateur

caran tu pourras me faire join la guilde avec mon pretre

maintenat c'est mon warrior (look dans recruting)

Dernière édition par linkbeast le Dim 26 Juil - 20:20 (2009); édité 1 fois
Caranthïr
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 09:21 (2009)    Sujet du message: Convers ave All3n Répondre en citant

oki Beast pas de souçis MP moi IG ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Convers ave All3n

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destinée Index du Forum -> La guilde Destinée -> Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange