Destinée Index du Forum
Destinée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arilys ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destinée Index du Forum -> La guilde Destinée -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arilys
Capitaines

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:55 (2009)    Sujet du message: Arilys ? Répondre en citant

Bonjour ... oui après plusieurs semaines passés parmi vous bha ... j'ai fini par me présenter ! J'me suis dis que ça devenais un petit peut important non ...?

Je m'appelle Mélanie IRL et j'ai 18 zoli printemps ! =)
IG vous me connaissez comme Arilys l'EP qui tank et Malyce la petite renarde ! ^^
Comme nombre d'entre vous le savent je suis la petite amie de Lyash et nous jouons en famille avec ses parents > Kallia et Kromina !

Je suis une personne franche, si quelque chose ne me conviens pas je suis directe et je dirais les chose en face, je n'aime pas tourner autour du pot tout comme je n'aime pas qu'on me prenne pour une imbécile ! =)

J'aime les chevaux, la nature, le calme, l'ecologie, mon doodow, les gens qui m'aiment, aider les autres dans la mesure du possible, la bière, lire, écrire, déssiner le manga ou les perso RP, les jeux de rôles, les MMO (Linéage, Wow et Pw en particulier), débattre avec les gens, faire des smiley bidon avec mon clavier, faire valloir la justice pour les gens qui en ont besoin, l'egalité, la musique (ça va du métal aux flûtes de pan) et notre guilde ! =D

Je n'aime pas ... les gens ou plutôt la nature des humains, l'intolérance, les privilèges quand ils sont injustes et au détriment d'autre personnes, le rap, les cités etc, les gens qui respecte pas notre planètes, les personnes qui ne sont pas honnetes et hypocrites, ressentir la souffrance des autres, l'alcool sauf la bière, les gens qui se pense superieur a nous et enfin qu'on insultes les gens qui comptent pour mwa !

Mes principes voudraient que je ne parle pas beaucoup mais je ne le tiens pas vraiment dans cette guilde Caran et vous autres me font énormément jaquetter je suis assez sensible et émotive mais bon le reste on s'en fou après tout, du moment que je suis a mon post pour vous aider quand il faut y a que ça de vrai ! '.^

Merci pour la guilde, merci à Caran et Aloès pour ce qu'ils font pour nous ! =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kingraj

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:44 (2009)    Sujet du message: Arilys ? Répondre en citant

Cool ta présentation, pour le rap il faut écouter celui de qualité je suis certain qu' il existe des textes capables de te toucher. Tu auras peut-être une belle surprise un jour.  Wink Côté dessin tu reproduis exclusivement ou tu sais créer aussi ?

PS: Je vis dans une cité mais tu l' aimerais bien elle est cool. D' ailleurs ça s' appelle la cité Heureuse ( vachement viril ^^ ).

Arilys
Capitaines

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:32 (2009)    Sujet du message: Arilys ? Répondre en citant

Non mais je juge pas les gens de la cité, j'aime tellement le calme de la nature que jc suis très réticente du tout coup ... j'ai vécus en HLM j'ai pas aimer cette expérience ! ><
J'aime pas trop la violence du chant dans le rap mais il est vrai que certain texte touche ! Je trouve qu'il est dommage d'exprimer la souffrance par la violence ... ça reduit les chance d'être aider !

Je produit je ne reproduit pas ! =)
Je reproduit seulement pour apprendre après je fais les chose moi ! ^^

Kingraj

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:46 (2009)    Sujet du message: Arilys ? Répondre en citant

Oui et souvent le rap devient terriblement démago alors qu' il se voulait libre. Je suis profondément contre l' appel à la violence et notamment cotre les flics et les huissiers dont le boulot est très difficile autant qu' il est ingrat.

Tu produis alors ? Excellent ça, tu nous montreras le fruit de ton labeur ? ^^

Arilys
Capitaines

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:08 (2009)    Sujet du message: Arilys ? Répondre en citant

Pourquoi pas, si je peux scan ! ^^

Lyash dessine très bien aussi ! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Arilys ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destinée Index du Forum -> La guilde Destinée -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange