Destinée Index du Forum
Destinée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

inauguration de la section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destinée Index du Forum -> La guilde Destinée -> Ambassade Alliance Idéfix/Destinée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akodo
Idéfix

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:54 (2009)    Sujet du message: inauguration de la section Répondre en citant

Je vous conseille juste pour rire d'allé lire le post de presentation des idéfix que j'ai posté sur le serveur de perfectworld voici le lien : http://forum.pwfrance.com/showthread.php?t=2261

LOL.

Akodo

Par Toutatis , par Touze !
Ou sont les romains , laissez les moi ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
All3n
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:13 (2009)    Sujet du message: inauguration de la section Répondre en citant

Pas mal la présentation sur le forum Mr. Green

MSN
Akodo
Idéfix

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 05:36 (2009)    Sujet du message: inauguration de la section Répondre en citant

J'ai en effet pris le temps de rajouter quelques explications à mon premier post de presentation de la guilde sur le forum officiel de pwf parce qu'il paraitrait que notre comportement de "zorro" choque beaucoups de gens .
Mais oui ,vous savez ,les joueurs tout rouge à qui Shamana et d'autres font la chasse !
Ben ,il parait que ca leur plait pas d'etre consideré comme du gibier !
Pour eux ,il faudrait que l'on se laisse meuler la tronche sans rien dire et surtout sans rien faire pour ne pas entacher leur fameuse reputation de tueur de joueur .Ben oui quoi ,imaginez deux secondes Obélix et ses amis se faire rentrer dedans par des romains en criant : non ,assez , pitié ,pas ca .... J'en pisse de rire dans mes braies !Mouaaaaaaaaaaaaaaaah^^

Akodo

Caranthïr
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 07:45 (2009)    Sujet du message: inauguration de la section Répondre en citant

Putain Ako je suis content que tu entame le sujet je vais donc te citer se qui m'est arriver hier soir.

Je me balladais à Tears of heaven pour voir si certains PK agissaient mais c'etait plutot calme, une petite guilde dont je ne me souvien plus du nom se trouver la ils devaient être 4 ou 5 membres.
Soudain le maitre de guilde lv 90+ WR de Lord of War DrBurk arrive avec son skill rapidité il AOE et kill toute la guilde Shocked  dropant ainsi quelques items de ses joueurs puis il reste au milleu, impuissant devant je suis restais en sécure, j'ais MP le MG de la petite guilde pour lui dire de ne pas tenter quoique se soit contre ce bléreau, mais certains des joueurs voulaient récup leurs items "normal" ont va dire, bien sur Burk les PK de nouveaux et drop d'autres objets...

La GM appelle donc un MJ et Aresounet arrive inconito en disans bonsoir, je répond donc aussi bonsoir au MJ, le probleme est exposé et moi j'observais de loin, le MJ dit alors sans aucune raison (je cite)

MJ: Caranthïr

Caranthîr: Oui?

MJ: Tu va te plaindre que t'es membres se font chain PK

Caranthïr: Heu désolé Ares je n'est rien a voir la dedan ne me met pas dans cette histoire...

MJ: Si je vois un ticket chain PK de ta part je le jette.

Caranthïr: je n'est jamais fait de ticket chain PK -_-

MJ: Bonne soirée

De la j'ais totalement halluciner du comportement du MJ de plus Drburk continuait a PK des jeunes devant lui, en voyant celas j'ais log off dégouté que le MJ sans soit pris a moi sans raison XD

Autre histoirre (je pense que le MJ fesais hallusion a cela)

Je pense que certains connaissent All3n mon commandant, je vais donc vous raconter ce qu'il lui est arrivé au lv 30:

Au lv 30 comme Tears of heaven est un zone lv 30 niveau quêtes et mobs All3n se trouvait labas, d'un coup il me post en canal guilde: je me fait PK par dAce, en bon chasseur je me dirige en sa direction pour manger de la daube de magicien *hmmmm bave*
Le temp d'arriver labas avec ma raie toute pourris des années 70 All3n tentait de continuer sa mission, mais dAce la PK une deuxieme puis une troisième fois, je consseille donc a All de screen (car etre PK 3 fois par le même joueur en 24h est "soit disant" interdit).

A mon arriver j'essais de PK le MG, mais Hiero sur lui je ne pu l'avoir vu qu'il arretait pas de courir dans tout les sens, de plus un WB lv 60 est venu l'aider et je suis donc mort, ainsi que All3n qui est remort 2 fois par le dAce -_-

J'appelle alors un MJ et de la ils m'invite dans leur chat, j'expose le souçis et me disent: dit a ton joueur de venir se plaindre lui même! Je passe donc le message a All3n qui rejoind le chat, moi jme fait ejecter XD

Les MJ ont accusaient All3n d'avoir provoqué le PK et aussi de m'avoir appeller pour l'aider et que pour sa il serait sanctionné mdr ! de la All3n fait un ticket chain PK screen a l'appuis (7 fois PK par le même en 10 min) BEN LES MJ ONT RIEN FAIT !!!!

Je suis en droit de dire que les MJ sont des cons Rolling Eyes

Suite au souçis j'avais fait un post sur le forum officiel je voulais vous filez l'adresse mais je vien de m'apperçevoir que mon message a etait tout simplement delete...

All3n
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 08:51 (2009)    Sujet du message: inauguration de la section Répondre en citant

Hum comment dire sa... GM enculé Okay

Pour ma part j'xp a fond dans l'optique de chasser de la pétasse fole.
Vu la rapiditée de l'intervention de la guilde quand un membre ce fait PK on pourrait commencer a éradiquer les salope dans leur genre jusqu'a leur extaction..
Ben oui il faut avoué que les PK n'ont pas de couille IRL.. étant aussi abruti et fégniant IG que faire a part piller les lvl 30 ?

J'ai deja quelque cible en vue Mr. Green

Au passage un coucou a la guilde idefix Okay

MSN
Akodo
Idéfix

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 12:11 (2009)    Sujet du message: inauguration de la section Répondre en citant

On se calme ,on pete un coup (ca fait toujours du bien ,surtout aux autres !^^) et on pose le probleme .
Les GM de ce jeu n'ont jamais cacher leur gout pour le PK ,à nous d'agir en conséquence .
Voici ce je j'ai preconisé aux membres de ma guilde :
1/ ne jamais aller se plaindre à un mg .
2/ ne pas repondre aux provocations des autres ,ne pas envoyer de message apres un pk .
3/ toujours rester courtois et poli (ca fait toujours perdre ses moyens au mec en face^^)
4/ noter soigneusement le nom du perso qui a pk et eventuellement sa guilde .
5/ monter nos persos de facon a arriver dans des niveaux consequents (80+)
6/ crafter du matos high level HH
7/ pourrir la vie de ceux qui doivent etre chatiés !

Avec ca ,les MG ne pourront rien dire ou faire contre nous !
Et on respecte les regles , chasser du PK ,ben c'est du PK sur des PK donc de l'anti PK !cqfd ^^

Akodo

Caranthïr
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 12:47 (2009)    Sujet du message: inauguration de la section Répondre en citant

c'est vrai en plus ! Okay
PS: j'ais mon casque micro je passe dans l'aprem sur TS Mort de Rire

Aloès
Vice maitre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:54 (2009)    Sujet du message: inauguration de la section Répondre en citant

de toute façon, tous le monde sait ce qu'on pense des GMs ... Et puisqu'ils ne servent à rien je suis contente qu'on puisse compter sur d'autres joueurs pour bous défendre !
Merci à Caran et Idéfix, les chasseurs de PK Okay

Capitaines

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:00 (2009)    Sujet du message: inauguration de la section Répondre en citant

Heureux de te connaitre akodo ^^ , je savais que les gm etait quelque peu cingle ( pour ne dire que ça ) mais alors la ca m'acheve ^^,  enfin on verra bien plus tard qd on sera HL ( enfin si on peut ^^)

Akodo
Idéfix

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 05:36 (2009)    Sujet du message: inauguration de la section Répondre en citant

Pour avoir géré un petit serveur JDR (jeu de roles) je me mets aussi un peu à leur place ,des centaines de messages ou de support tickets de plaintes diverses ,plus ou moins polies,farfelue ...... ,ya de quoi pété une coche non ?
Et comparer à d'autres serveur mmorpg ,je peux vous affirmer que les Gm de pwf sont pas si mauvais que ca .
Ils essayent d'ameliorer constament leur serveur et leur jeu et sont relativement reactif sur les sujets serieux .
Ensuite ,les gouts et les couleurs ......
Amicalement

Akodo

Caranthïr
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 07:07 (2009)    Sujet du message: inauguration de la section Répondre en citant

Ouai je sais pas sa; j'ais jouer a final fantasy 11 pendant 3 ans et je n'est jamais vu de GM discuter amicalement avec des joueurs, ni même flooder le canal monde en disans certaines choses style "venez me chercher à tel endroit j'enleve mon arc MJ pour vous laisser une chance" a y réfléchir en 3 ans de jeux sur FF11 jamais je n'est vu de MJ XD. Mais bon FF11 est pas un serveur privée aussi donc jpense que plein de choses son différente ce n'est pas comparable...
Jme souvien aussi une fois a Dragon city pour le darkwolven lord de Aloès j'avais demandé en canal normal 2 fois de l'aide avec une intervale de 10 minutes quand soudain un MP=> gm vous dit: continu a flooder et mute tu seras !
MDR ! Yoda serait-il parmis nous? Sérieux faut pas abuser.

Sinon pour en revenir à Askadian hier soir j'ais longuement discuté avec deg0310 et à ma grande surprise c'est quelqu'un de sympas (ou alors je suis super naïf) qui à etait surpris de tout ce que je lui ai raconté sur les agissements de sa guilde je lève donc pour ma guilde le PK a vu Askadian mais nous riposterons si danger il y a, conçernant Hellking le vice maitre il ma mis en garde, ce n'est pas quelqu'un qu'il controle donc ce méfier de lui.

J'ais passé 2h en discution avec lui et je ne pense pas que le gar aurait passé 2h de discution si il etait con donc ont verra bien la suite...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: inauguration de la section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destinée Index du Forum -> La guilde Destinée -> Ambassade Alliance Idéfix/Destinée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange