Destinée Index du Forum
Destinée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Journée pic-nique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destinée Index du Forum -> La guilde Destinée -> Vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
All3n
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:36 (2009)    Sujet du message: Journée pic-nique Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis venu proposer une journée pic-nique, plus nique que pic je vous l'accorde Mr. Green

Non enfaite voila vu la monté des membres de la guilde le craft deviens important, caranthir ne pouvant pas assumer tous cela tous seul je propose une journée ou l'ont pourrais tous ce réunir et écumer la map pour ramasser tous ce que l'ont voit en planet et cailloux.
Puis les rapporter a caranthir qu'il saura quoi en faire evidemment.
Ainsi nous ré-augmenterons les stok de la guilde en matier de matériaux pour crafter.

Qu'en pensez vous ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jihina
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:16 (2009)    Sujet du message: Journée pic-nique Répondre en citant

Très bonne idée  Very Happy

Cara pourrait nous donner des prio quant aux trucs a récupérer, on pourrait même se faire une liste des mobs avec leurs localisation qui drop des objets nécessaire pour les crafts

All3n
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:19 (2009)    Sujet du message: Journée pic-nique Répondre en citant

Evidemment !

Pour les drop j'allais organiser une autre journée, car evidemment tout les membre ne peuvent pas kill les meme mob.

Pour cela que proposer execptionellement juste ramassage.

MSN
Sky
Capitaines

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:10 (2009)    Sujet du message: Journée pic-nique Répondre en citant

pour la liste des mob et leurs objets ya tous sur le site perfect world france et international

MSN
yayan
Commandants

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 01:09 (2009)    Sujet du message: Journée pic-nique Répondre en citant

bonjours
moi je suis partan bin tu dit le jours ou tu mp voila

AIM MSN Skype
Caranthïr
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 07:55 (2009)    Sujet du message: Journée pic-nique Répondre en citant

All je t'aime! XD

Faux penser aussi que mon lv je ne plus drop certains mob je pense aux Rough leather droper par les ghoul pret de ADC West lv 20 par exemple donc voila faudra que je prenne des mob a ma taille avec des drop interressant.

Chui partant !

All3n
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 08:52 (2009)    Sujet du message: Journée pic-nique Répondre en citant

Ok nous attendons les autres officier Okay

MSN
ByTheBlid
Capitaines

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 11:05 (2009)    Sujet du message: Journée pic-nique Répondre en citant

moi je suis pour ^^

Aloès
Vice maitre de la guilde

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:02 (2009)    Sujet du message: Journée pic-nique Répondre en citant

Sans souci pour moi aussi ! =P 

Commandants

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:52 (2009)    Sujet du message: Journée pic-nique Répondre en citant

bonjour
ramaime  la bierre et j arrive Mort de Rire

AIM MSN Skype
hisak586
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:53 (2009)    Sujet du message: olla pour le nique pique Répondre en citant

moi je ramasse toujours tout se qui traine comme une pie mais si y a une journée pour pas de soucie je suis a 100% en plus avec un scroll xp ça fai bien xp mais faut être doué lol

Mirinia
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 09:13 (2009)    Sujet du message: Journée pic-nique Répondre en citant

Pareil pour moi Wink

Je suis également partante même si je peux que le soir et le midi vu que la journée je bosse !

MSN
All3n
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:11 (2009)    Sujet du message: Journée pic-nique Répondre en citant

Encore la chieuse... XD
On va prévoir sa une fois que la guilde sera un peu stabiliser

MSN
Mirinia
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:01 (2009)    Sujet du message: Journée pic-nique Répondre en citant

Ouki ... alounette je te plumerais les couettes hi hi
No soucis tenez nous au courant !

MSN
All3n
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:54 (2009)    Sujet du message: Journée pic-nique Répondre en citant

Il faudrais savoir si vous ete plus dispo aprés manger le soir genre vers 20h
Ou si vous souhaiter une apres midi ou une aprem.

Le pic-nique durera 1h

Rapide a ramasser et prend pas enormement de place dans l'inventaire.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Journée pic-nique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destinée Index du Forum -> La guilde Destinée -> Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange