Destinée Index du Forum
Destinée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide pour HH 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destinée Index du Forum -> La guilde Destinée -> Ambassade Alliance Idéfix/Destinée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caranthïr
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 07:48 (2009)    Sujet du message: Aide pour HH 60 Répondre en citant

Ben tout est dans le titre, Miki2 à besoin de ses tambour et Aloès n'est plus trés loin non plus j'aimerais donc oragniser 2-3 HH en groupe lv 60 afin de leur faire, et ainsi commençer a faire un peut de stock pour la guilde, bien sur ont pourra faire aussi les HH 70 si vous avez besoin ^^

A vous de voir quand ont peut faire celas tranquillement en fesans des screen pour notre premier run alliance *0*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 07:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yayan
Commandants

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 15:36 (2009)    Sujet du message: Aide pour HH 60 Répondre en citant

bonjours

bin je suis tjrs partan pour HH

lol dit ns quand et op et voila

AIM MSN Skype
Aloès
Vice maitre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:50 (2009)    Sujet du message: Aide pour HH 60 Répondre en citant

Comme les scouts tjrs prête ! 

Maitre de la guilde

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 07:09 (2009)    Sujet du message: Aide pour HH 60 Répondre en citant

Ouai ben faut un EP pour le mode groupe je vais voir aujoud'hui pour les faires car Aloès arrive aussi au lv 60.

Bozier
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 15:22 (2009)    Sujet du message: Aide pour HH 60 Répondre en citant

J'aimerais bien venir avec vous mais malheureusement je ne serais dispo que aprés jeudi prochain ( j'ai mon bac mardi et mercredi et jeudi -____- )

yayan
Commandants

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:50 (2009)    Sujet du message: Aide pour HH 60 Répondre en citant

bonjours
 ouai mais dur de trouver des EP

donc c pour sa que je monte mon ep mini lv 30

sa devrai etre bon je crois

AIM MSN Skype
Caranthïr
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 07:21 (2009)    Sujet du message: Aide pour HH 60 Répondre en citant

Pour HH 60 en groupe EP lv 60 avec le doom bubule obligatoire !

Akodo
Idéfix

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 05:47 (2009)    Sujet du message: Aide pour HH 60 Répondre en citant

Pour les HH ,nous avons maintenant à disposition un pretre : branche qui dispose des deux bubulles .
Nous avons aussi aidé Fredic pour ses quetes ,et nous continuerons à vous soutenir de notre mieux .
Il est plus que souhaitable que les membres de Déstinée puissent nous rejoindre sur Teamspeak lors de missions communes ,cela procure un avantage indéniable et un confort de jeu !(Entre autre ^^)
Pour ceux qui auraient encore des hesitations ,je vous invite à en discuter avec Caranthir , Aloés ou Fredic qui ont eut la gentillesse de nous rejoindre ,je doute fort qu'ils hesitent à revenir sur notre serveur maintenant qu'ils nous connaissent ^^
Amicalement,

Akodo

Par Toutatis , par Touze !
Ou sont les romains , laissez les moi ...

Caranthïr
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 07:15 (2009)    Sujet du message: Aide pour HH 60 Répondre en citant

Oui ont va mettre sa en place des la semaine prochaine, pour ma part j'aurais quelques HH 60 mais sa ont le fera entre guilde vu la rapidité et simplicité du donjon, en revanche il faudrais genre 3-4 fois par semaines ce tapper les HH 70 armures et 1 ou 2 HH 70 armes mais je pense qu'il vau mieu se concentrer sur les armures ont en parlera ce week end tranquillement vu que je pourrais pas trop jouer lors de mes conections mais j'aurais pas TS de dispo par contre :s

All3n
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:14 (2009)    Sujet du message: Aide pour HH 60 Répondre en citant

Caran je pense que pour la survit de certain et la force de frappe ont devrais reglé les HH70 de aloés, moi, frédic vu nos lvl, enfin moi c'est bon et eux leur manque que 1 lvl Okay
Ensuite se pencher a fond sur les armures qui ne sont pas du tout négligeable.

MSN
Caranthïr
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:54 (2009)    Sujet du message: Aide pour HH 60 Répondre en citant

les armes sa va plutot vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Aide pour HH 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destinée Index du Forum -> La guilde Destinée -> Ambassade Alliance Idéfix/Destinée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange