Destinée Index du Forum
Destinée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destinée Index du Forum -> Divers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caranthïr
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 09:01 (2009)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Aprés plusieurs discutions avec le staff et plein d'avis divergeants entre TS et Skype il m'a fallu prendre une décision.

Beaucoup de membres étaient génés de squatter le TS de l'alliance avec Idéfix et préféraient donc avoir leur propre canal en cas de réel réunion pour les donjons et autres, sachez que les idéfix avaient prévu un canal pour nous et je les en remerci...

Cepandant je ne peut aller à l'encontre de ma guilde c'est pour celas que la plupart ont prix Skype en plus de TS.

Nous seront donc sur Skype entre Destinée mais nous irons sur TS en cas de run Alliance avec les idéfix, car je n'oublirais pas ce que les Idéfix ont fait pour nous et je serais la pour vous le rappellez si votre mémoire flanche Mr. Green
Donc je vais poster içi le canal de TS avec l'alliance:

TS Idéfix pour les run Alliance:

zeus.serveurts.com:8727
ne pas oublier de cocher registered, et allow server the nickname, ainsi que autoreconect.

demande a tes officiers desireux de venir, de me comuniquer leur login et je les inscrirais en registered sur le server. (contactez shamana)
le mot de passe pour tous les Destinée serat alliance.

Skype Destinée: (veuillez poster le votre a la suite de se post)

Miki2 ou Apdestiné: pandaa46

Aloès: Lilathia

Caranthïr: Caranthir666

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 09:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destinée Index du Forum -> Divers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange