Destinée Index du Forum
Destinée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde Destinée lv 2?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Destinée Index du Forum -> Divers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Destinée lv 2 ?
Oui
80%
 80%  [ 4 ]
Non
20%
 20%  [ 1 ]
Je m'en fou de la guilde...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Caranthïr
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 09:12 (2009)    Sujet du message: Guilde Destinée lv 2? Répondre en citant

Nous arrons a un point crutial pour la guilde nous sommes 45/50 membres et il va me falloir pendre une décision sur notre avenir.

Faire up la guilde vaux 2M de gold et les don ne fusent pas j'espere que avec le temp sa viendra, cepandant la bank de la guilde possède l'or nécéssaire pour etre lv up, je m'en remet donc à vous pour savoir si vous etes assé motivés pour continuer l'aventure et vous intégrer d'avantage.

Veuillez expliquer le pourquoi de votre réponse aprés avoir voté.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 09:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ByTheBlid
Capitaines

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 10:12 (2009)    Sujet du message: Guilde Destinée lv 2? Répondre en citant

Pour une guilde qui avance bien comme la notre ^^, il faut pouvoir prendre plus de membre donc je suis pour le up.

All3n
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 10:19 (2009)    Sujet du message: Guilde Destinée lv 2? Répondre en citant

évidemment je suis contre Mort de Rire pourquoi ?

- Les dons ne fusent pas normal Jiji ne ramasse pas -_-' ( jtaprécie tkt ^^ )
- Trop de AFK dans la team, si yen a 10 d'actif radio cest bien
- Pourquoi prendre encore des membres alors qu'il ne sont pas tous fort et qu'il y a du taff pr les aider
- On va pas niquer 2m comme sa ^^

Non mais sérieux vu le nombre d'acrif radio/forum pour ma part sa ne vaut pas la peine de gaspiller des golds !
Beaucoup de branleur il faut le dire. Et de rerolls in team sa bouffe des places.

Laissons tout le monde évoluer avant et nettoyons la guilde de tout AFK Mr. Green

Je suis prêt a m'investir beaucoup plus dans la guilde, pas besoin de la UP pour cela, suffit de crier mon loup sexy Okay

Vive le commandant all3n et sa compassion pour les membres Mort de Rire

MSN
Aloès
Vice maitre de la guilde

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:49 (2009)    Sujet du message: Guilde Destinée lv 2? Répondre en citant

Moi je suis pour. De toute façon il faudra bien le faire un jour ou l'autre !

Et puis ce n'est pas pcq'un joueur ne parle pas sur la radio guilde qu'il n'est pas actif ! t'imagine le bordel si il y avait 50 joueurs à parler en même temps ? à dire "re" et "bjrs" qd qq'un se connecte !

Membres

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:43 (2009)    Sujet du message: Guilde Destinée lv 2? Répondre en citant

Mdr ta signature aloés

Ouais mais bon meme si il parle pas yen a qu'on a jamais vue passer.
Comme disais caran meme si ils sont solitaire un bjr ne tue personne.

MSN
Caranthïr
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 07:41 (2009)    Sujet du message: Guilde Destinée lv 2? Répondre en citant

Moi j'ais voté pour, certe il y à des inactifs mais bon comment lutter contre sa? Impossible ont ne peut forçer les gens, ont vire les inactifs pour en faire entrer d'autre et sa devien un cercle vicieux, il faut 2M pour passé lv 2 et avoir 100 membres, 10M pour etre lv 3 200 membres + logo personalisé.

Un jour ou l'autre a force de recruter ont trouvera bien des membres actifs et de toute façon j'ai envi de voir la guilde Destinée (qui est ma fierté) avec son propre logo, un guilde lv 3 est repecté les PK oseront moin toucher les membres car ont sera *plus important* IG puis un jour ou l'autre ont sera obligé de la up.

Sky
Capitaines

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:49 (2009)    Sujet du message: Guilde Destinée lv 2? Répondre en citant

tout a fait dac avec carant. plus on est mieux c Razz et heureusement ke tout le monde parle pas en meme temps! et on va en rammasser des joueurs ki sont actifs , des vrais geek, des no life pur sang!!! ya ke ça dans PW c pas le pB Very Happy

MSN
Caranthïr
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 07:06 (2009)    Sujet du message: Guilde Destinée lv 2? Répondre en citant

Je lock le sujet ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Guilde Destinée lv 2?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Destinée Index du Forum -> Divers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange