Destinée Index du Forum
Destinée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notre Destinée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destinée Index du Forum -> La guilde Destinée -> Vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caranthïr
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 07:59 (2009)    Sujet du message: Notre Destinée Répondre en citant

Celas fait quelques mois maintenant que j'ais créé la guilde Destinée et je surpris de sont évolution, les pilliers de la guilde son devenu des officiers et font leur boulo à merveille.

Les membres qui nous ont rejoind commence à se revéler pour la plupert et j'ais hate de voir la suite des évènements, l'alliance avec les Idéfix ma donner encore plus l'envi de continuer, bien sur beaucoup d'autres guildes comme les Darkwolf son de notre coté et sa fait toujours plaisir d'avoir des gens de notre coté.

Le but de Destinée c'est  à vous de le créer car moi je n'est qu'un but vous aider du mieu que je peut et faire évoluer cette guilde, quand ont sera plus fort le probleme des PK ne sera plus ou moin car deja au lv 70 sa force le respect et quand 4 ou 5 d'entres nous serons dans ces lv la ils oseront moin attaquer.

J'aimerais cepandant avoir votre avis perso, comment voyez-vous l'évolution de la guilde? avez vous un but particulier?
Vos réponses m'interressent car la guilde c'est vous et sans vous elle ne seré plus !

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 07:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
All3n
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:16 (2009)    Sujet du message: Notre Destinée Répondre en citant

Je suis le pilier sexuelle de cette guilde mdrr mode ventard xD.

Pour ma part oui j'aime bien cette guilde, sinon je n'y serait pas.
J'y trouve des personalité étonnante

Deja skyla que je ne parle pas beaucoup mais le peut c'est marrant
Caranthir le petit pervers toujours au cul d'aloés
Aloés et sa mini voit sur skype xD. jte fais tjrs chier mais jtaime bien qan meme
Kiki l'homme au bambou d'acier

Jen oublie certain mais je passerais pour un sentimental ^^ Je vous aime bien on délire bien.

Pour ma part nivo lvl tkt caran je serais dans les environ des 70 ^^ encore 10 lvl lool

Je vous aime Mr. Green

Ma destinée, jespere la finir dans cette team en PK des PK parce que sa fait chier de cubité Mort de Rire

Dernière édition par All3n le Mar 9 Juin - 19:45 (2009); édité 1 fois
MSN
Bozier
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 14:38 (2009)    Sujet du message: Notre Destinée Répondre en citant

Perso j'adore cette guild aussi , ya une bonne ambiance , de l'entraide

Pour moi mon but est si simple , je suis venu ici pour m'amuser , passer du bon temp , j'ai encore pleins de truc a decouvrir dans ce jeu , et aussi ... j'adore PK du rouuuge Twisted Evil

Sky
Capitaines

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 14:19 (2009)    Sujet du message: Notre Destinée Répondre en citant

ouiii jen ai fait pas mal aussi et celle ci est trop marrante ^^ aufait... comment ça ALL ON SE PARLE PAS BEAUCOUP???? on fait ke ça sur msn  et en mp je suis vexée...snif loool
bon je rame mais jessaye de vite upper!!

MSN
All3n
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:45 (2009)    Sujet du message: Notre Destinée Répondre en citant

Loool Skyla !
Je parlais avant que tu n'es mon msn ^^

MSN
Caranthïr
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 06:53 (2009)    Sujet du message: Notre Destinée Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Meetic Destinée ptdr !

All3n
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:10 (2009)    Sujet du message: Notre Destinée Répondre en citant

Ouais caran sa déchire mdrr, maintenant jné une Mr. Green

MSN
Caranthïr
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:56 (2009)    Sujet du message: Notre Destinée Répondre en citant

moi j'ais une question..... Qui sera la prochaine? xD

All3n
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:17 (2009)    Sujet du message: Notre Destinée Répondre en citant

Y'en aura plus

Si sa marche pas, loup solitaire Okay

MSN
Caranthïr
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:45 (2009)    Sujet du message: Notre Destinée Répondre en citant

tu la deja dit sa :3 pas grave ont ce mettra enssemble Bannir

Maliko

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:22 (2009)    Sujet du message: Notre Destinée Répondre en citant

Moi j'espère pouvoir apporter mon aide le plus possible à la guilde quand j'aurais un niveau convenable^^

Bonne guilde sinon ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Notre Destinée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destinée Index du Forum -> La guilde Destinée -> Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange