Destinée Index du Forum
Destinée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Important] Avis a la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destinée Index du Forum -> Divers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
All3n
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 09:57 (2009)    Sujet du message: [Important] Avis a la guilde Répondre en citant

Bonjour a tous,

Bon aprés avoir parler avec caran et parler de moi et de la guilde je tiens a vous expliquer les choses suivantes. Je prenais pas tout sa a la légére.

En ce qui me concerne deja, caran ma expliquer que je n'étais pas trés bien vue, ce ne sont pas ces mots mais les miens. En conséquent je vous explique.
Je suis plutot grossier je l'avoue, je suis du nord et pour nous tout ceci n'est pas insultant, je ne me cherche pas d'excuse mais je constate.
Par conséquent voici mes agissement.

- Rigolade sur le sex finis. Celon les humeur sa peut devenir de l'humour noir.
- PK sur aloés, je suis désoler ma grande mais impatient de passer sur du rouge. Nous nous mesurerons en duel c'est plus fair-play.
- Je deviens serieux et serviable.

En ce qui concerne la guilde:

Pour les nouveaux et meme ancien, arrété de prendre caran pour votre nounou ! le boulot des officiers et de lui faciilité le travail, nous n'imaginer pas le taff que sa represente de géré une guilde. Sachant qu'elle est passer lvl 2 = double de boulot

Pour les donjons etc.. ou meme question pour les nouveaux, n'hesiter pas a me demander ou meme a aloés, Epdestinée, Maliko, Skyla etc.. ( les officiers )

Nous aimerions aussi que tout les membre soit actif sur le forum !

Je parle en général et ne vise personne je le repete.

Maintenant j'aimerais avoir vos avis et surtout si vous avez une reproche a me faire c'est le moment, pour que je corrige en conséquent ! Je ne prendrais rien en mal

Merci de m'avoir lu et bon jeux a vous !

All3n, votre commandant trop boulet

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 09:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maliko

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 10:52 (2009)    Sujet du message: [Important] Avis a la guilde Répondre en citant

Mon commandant^^ Bravo pour ce discours . Et comme il le dis , nous somme TOUS là les officiers pour vous^^

Caranthïr
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 10:54 (2009)    Sujet du message: [Important] Avis a la guilde Répondre en citant

tout est dit je n'ais rien a jouter lol ^^ (sauf que c'est toi et ne change pas sinon sa sera plus toi)

All3n
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:58 (2009)    Sujet du message: [Important] Avis a la guilde Répondre en citant

Si je changerais, je ne suis qu'un WB aprés tout. Je dois bannir mon fantasme de PK aloés huhu je plaisante

MSN
Sky
Capitaines

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:30 (2009)    Sujet du message: [Important] Avis a la guilde Répondre en citant

ooo si on peut plus rien prendre a la rigolade les blagues bidons de all!!! je vous fait remarquer qu'il fait parti de ceux qui mettent lambiance! iil parle lui. ralala
all je te soutient :p
et dac avec carant ne change pas trop quand meme...

MSN
All3n
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:15 (2009)    Sujet du message: [Important] Avis a la guilde Répondre en citant

Sky a écrit:
ooo si on peut plus rien prendre a la rigolade les blagues bidons de all!!! je vous fait remarquer qu'il fait parti de ceux qui mettent lambiance! iil parle lui. ralala
all je te soutient :p
et dac avec carant ne change pas trop quand meme...

Je suis deja en train de révé ou tu me soutiens là ? Shocked

MSN
Caranthïr
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 07:13 (2009)    Sujet du message: [Important] Avis a la guilde Répondre en citant

Rêve pas trop elle a bu un verre de rouge en écrivant ces mots Mort de Rire

All3n
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:50 (2009)    Sujet du message: [Important] Avis a la guilde Répondre en citant

Mais si elle été pas bouré <3 Mort de Rire

MSN
Sky
Capitaines

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:59 (2009)    Sujet du message: [Important] Avis a la guilde Répondre en citant

mais je suis pas mechante !! je suis sincere ^^ moi je suis morte de rire derriere lordi rien ka vous lire . et kan je case c de lhumour! ralal et non je netais pas bourrée (ce soir je le serai hihihi...)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: [Important] Avis a la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destinée Index du Forum -> Divers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange