Destinée Index du Forum
Destinée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(Important) Conçernant la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destinée Index du Forum -> La guilde Destinée -> Vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caranthïr
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 08:54 (2009)    Sujet du message: (Important) Conçernant la guilde Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Comme beaucoup le savent la guilde est passé level 2 il y a peut, et je m'apperçois que quelques petits problèmes subsistent, donc pour remédier à celas je vais faire un petit topo.

Conçernant le forum:
Il faudrais donner l'adresse assé régulièrement afin que les membres s'inscrivent et participent un peut à la vie du forum, ar sa devien ingérable de répondre aux nouveaux lorsqu'ils posent des questions pour trouver leurs mobs lv 10 alors que la réponse se trouve sur le forum en quelques clics.

Enssuite comme certains ont du le remarquer un sujet "archives" à était ajouté afin de stocker les sujets qui ne sont plus d'actuallités.

Conçernant les Officiers:
J'ais pu constater un certain relachement au niveau de certains officiers même de moi même, mais j'attendais que l'évent passe afin de mettre la carte sur la table, je pense que certains officiers n'ont pas compris se que j'attendais d'eux. Il va donc falloir que je reflechisse afin de revoir à la baisse certains dégradages provisoire bien sur sur certains officiers.
Sachez que ce n'est pas facil pour moi de prendre une décision de ce genre la et je n'est en aucun cas envi de me foutre à dos les gens dégradés donc essayez de comprendre ma position, je peut citer quelques exemples en disans que certains officiers ce foute de passer sur le forum pour ce mettre au courant de la vie de la guilde ou encore avoir skype pour pouvoir règler les souçis alors que ces deux choses sont obligatoires pour un officier (connaitre les règles de la guilde par coeur en fait aussi partie).
Autre souçis qui ne vien pas forcément des officiers mais plutot des membres, nous avons eu droit à un event rate fois 3 et j'ais était choqué de voir que la plupart n'en n'ont pas profité, ainsi j'ais du aider pas mal de monde a faire des choses futiles qui pouvait attendre et je n'est pu profité aussi de l'event (juste une heure de xp AOE pour ma part)
Sachez que les officiers ne sont pas içi pour décorer ils sont aussi apte que moi d'aider et celas les fou en rogne de voir que tout le monde appelle Caranthïr exclusivement (je suis aimé Mort de Rire )

Le gradage d'une personne ne se fait pas à la légère, nous vous observons sans cesse afin de voir qui pourrais faire un bon officier mais il y à aussi la confiance car un officier obtien les codes du personnage bank HH de la guilde.

Comment devenir officier?

1:Deja inutile de me MP en me demandant un grade sa sera non d'office !
2:Un officier potentiel aide beaucoup, il répond aux questions posées et a une mentalité d'adulte pas de gamin !
3:Il s'informe sur le forum et participe a la vie du forum.
4:rien à voir avec le level bien sur il est préférable qu'il ai un bon lv pour proteger du PK et aider au mieu, mais je me base plus sur sont activitée dans la guilde.

Conçernant les events:

Plusieurs events ont étaient proposé via le forum (ramassage d'ingrédients, photo de la guilde) mais aucun n'a était mis en place pourquoi? Tout simplement parsque rare sont ceux qui participent à la vie du forum.
Maintenant quand un Event est proposé il sera obligatoirement posté avec une date et une heure précise et une anonce guilde sera passé (comme sa vous serez obligé de asser voir le forum)

Conçernant les HH:

Comme certains le savent au lv 60 vous aurez droit a votre arme verte, pour celas il faut faire les Donjon HH, ont y travaille actuellement mais ne nous prenez pas pour vos larbins vous aiderez aussi a les faire Wink

Conçernant les donts pour la guilde:

Jihina l'officier qui s'occupait de sa ne se co plus je prendrais donc la fonction de vous faire une anonce guilde pour vos dont.

J'espere que vous lirez ce sujet de toute façon je vaais faire une anonce guilde pour que vous passiez voir.
Bon jeux a tous ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 08:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aloès
Vice maitre de la guilde

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 09:51 (2009)    Sujet du message: (Important) Conçernant la guilde Répondre en citant

je plaide coupable ! ça fais un bail que je ne suis pas passée sur le fofo et j'avoue que je ne laisse pas toujours de post.
Et je plaide coupable aussi pour les aides Bannir mais bon en même temps qd t'es à l'autre bout de la map et que tu dois dépenser 20K aller/retour en TP plus 10min de vol à dos de raie pour aller tuer 3mobs, ça motive pas énormément ...

mais promis je vais faire un effort et essayer de montrer l'exemple ^^' pcq je trouve Carant bpc trop gentil d'aider tout le monde, j'ai dja fait pas mal de guilde et aucune n'avait un MG aussi cool que lui ! Alors il ne faudrait pas non plus abuser de sa gentillesse sinon le tigre va sortir les griffes ! =P

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 10:10 (2009)    Sujet du message: (Important) Conçernant la guilde Répondre en citant

Je ne suis pas du tout forum c'est vrai!! De plus j'aime pas Skype (et je ne peux l'utiliser car pour des raisons personnel , cela m'est impossible).

Je plaide aussi coupable.

Je peux toujours m'amélioré .

Caranthïr
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 07:28 (2009)    Sujet du message: (Important) Conçernant la guilde Répondre en citant

Provisoirement Jihina a etait dégradé, pour toi Maliko ont en parlera IG.

Sky
Capitaines

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 14:15 (2009)    Sujet du message: (Important) Conçernant la guilde Répondre en citant

tout a fait daccord mais parfois pour des raisons personnelles on peut pas se connecter 24h sur 24  donc je fais mon possible pour upper rapidement et être presente.

MSN
All3n
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:47 (2009)    Sujet du message: (Important) Conçernant la guilde Répondre en citant

Et moi je suis innocent Mort de Rire

Depuis que j'ai bien UP j'aide la team en quete, DJ, boss etc..
Pour ce qui est de l'activiter forum cava encore je regarde ce qui se passe.

Je suis le sexy commandant Mr. Green

MSN
hisak586
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 08:40 (2009)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

si y a besoin je suis pas trop fort mais j'aide bien 

Akodo
Idéfix

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 06:11 (2009)    Sujet du message: (Important) Conçernant la guilde Répondre en citant

Hum ,si je peux me permettre ?
Je pense que Caranthir ne vous demande pas d'etre des nolifes .
Il s'agit simplement de participer en groupe et de vous rendre disponible lorsque vous etes present sur le jeu .
Il est evident que chacun à une vie à mener avec tout les inconveniants que cela occasionne.
Etant moi meme chef de guilde depuis de nombreuse années ,je connais toutes les difficultés que peut recontrer caranthir et je suis à meme de le comprendre .
Pour le vocal ,chez nous certains joueurs avaient des retissances à venir ,soit pour des raisons d'age ,soit simplement par timidité ,ceci n'etant pas exhaustif .
Cependant ,apres avoir pris contact avec certains parents des mes joueurs (certains ont 11 et 12 ans !) et m'etre presenté ,j'ai pu regler ce probleme et les parents des dits joueurs sont plus que satisfaits de savoir que leurs enfants sont encadrés par des adultes responsables .C'est aussi une question de securité au vu de ce que l'on peut rencontré sur le net .
Discuter avec vos parents , vos responsables de guildes ,la communication arrange beaucoups de choses .
Je reste a votre disposition si besoin etait .
Amicalement,

Akodo

Par Toutatis , par Touze !
Ou sont les romains , laissez les moi ...

All3n
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:12 (2009)    Sujet du message: (Important) Conçernant la guilde Répondre en citant

Entierement d'accord, a part mes coup de guelle je pense assurer Mort de Rire

MSN
Maliko

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 09:05 (2009)    Sujet du message: (Important) Conçernant la guilde Répondre en citant

Je suis moi même d'accord avec caranthir , dès que l'on me demande quoique se soit si je suis dispo il n'y a aucun soucis^^

J'ai même installé Skype pour dire^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: (Important) Conçernant la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destinée Index du Forum -> La guilde Destinée -> Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange