Destinée Index du Forum
Destinée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

idée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Destinée Index du Forum -> Divers -> Suggestions pour la guilde Destinée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hisak586
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 00:39 (2009)    Sujet du message: idée Répondre en citant

tout les jours on fait en théorie la quete d'unice qui raporte beaucoup, il faut attendre 10 minute avant de la completer.

mon idée c'est que pendant se temps chacun fai un tour dehors pour récolter tout se qu'il trouve ça prendre pas longtemps et en 10 minute on a pas mal le temps. Smile Idea

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 00:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arilys
Capitaines

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:25 (2009)    Sujet du message: idée Répondre en citant

Bha perso moi je perds jamais mon temps quand je fais Eunice > Re-stock + Réparation + Skill ça prends largement les 10 min, et c'est pas avec ce temps là que j'aide une guilde ! ^^"

Mirinia
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 14:23 (2009)    Sujet du message: idée Répondre en citant

C'est vrai que 10 minutes c'est un peu short pour récolter et tout ...
Hey Arilys sache que même quand mon homme a tord il a raison mdr (je vais plus avoir de bisous ce soir mdr) Evil or Very Mad

MSN
All3n
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:20 (2009)    Sujet du message: idée Répondre en citant

Arilys a écrit:
Bha perso moi je perds jamais mon temps quand je fais Eunice > Re-stock + Réparation + Skill ça prends largement les 10 min, et c'est pas avec ce temps là que j'aide une guilde ! ^^"

Idem ! Okay

MSN
Caranthïr
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 07:57 (2009)    Sujet du message: idée Répondre en citant

je verrouille le sujet ont parle deja de tout sa dans un sujet similaire => la journée pic-nique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: idée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Destinée Index du Forum -> Divers -> Suggestions pour la guilde Destinée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange