Destinée Index du Forum
Destinée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La douce et gentille Mirinia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destinée Index du Forum -> La guilde Destinée -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirinia
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 09:58 (2009)    Sujet du message: La douce et gentille Mirinia Répondre en citant

Salut à tous et à toutes Very Happy

Tout d'abord merci de m'avoir acceptée dans la guilde Destinée qui est vraiment extra Wink je ne regrette absolument pas mon choix !
Merci à Caran et à ma petite Allounette ^^

Pour info je suis une nana de 21 vivant en couple avec Falisse (un sacré taquin de guizmo) sur Nizza La Bella Smile soleil et bronzage à volonté lol

Je suis niveau 41 pour l'instant et prête à aider avec plaisir Smile sauf ceux qui m'**** ... je rajoute caractère très enflammable ATTENTION !!
Moitié Corse moitié Normande ça pardonne pas, pas vrai mon coeur ? mdr

Sinon je suis assez sociable, très têtue et ... une grande pochtrone de sex and the beach (genre 2l5 en 1h à trois mdr) et de vodka pomme à volonté !!!

Bon game Smile

Mirinia la douce Wink

P.S. : le prochain qui me traite de pigeon déplumé par derrière je le latte Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 09:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caranthïr
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:30 (2009)    Sujet du message: La douce et gentille Mirinia Répondre en citant

Bienvenue pigeon déplumé Okay

Mirinia
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:35 (2009)    Sujet du message: La douce et gentille Mirinia Répondre en citant

Evil or Very Mad  GRRRRRRRRRRRR
C'est pas juste tu es encore trop fort pour que je te latte ... mais bientôt je prendrais ma revanche ha ha ha Twisted Evil

Redevenons sérieux lol

Merci Smile

MSN
Caranthïr
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 07:25 (2009)    Sujet du message: La douce et gentille Mirinia Répondre en citant

Mais non je rigole je suis trés gentil et doux Embarassed  (Aloès va me tuer)

All3n
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:22 (2009)    Sujet du message: La douce et gentille Mirinia Répondre en citant

Enh le leche cul XD

Salut et bienvenue la chieuse.
Sorry si tu l'as mal pris sur msn Okay
J'ai pas révé j'ai vu sex Mr. Green

Oublie pas de me laté Cool

MSN
Mirinia
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 14:10 (2009)    Sujet du message: La douce et gentille Mirinia Répondre en citant

Aloès aura bien raison de te tuer Caran !! Je la soutiens ^^

Pas de soucis Allounette chérie j'étais pas trop dans mon assiette de toute manière ... et tkt je t'oublie pas pour le duel, demain soir t'es mort XD Twisted Evil  ha ha ha ha

MSN
Caranthïr
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 07:07 (2009)    Sujet du message: La douce et gentille Mirinia Répondre en citant

De toute façon quand ont rentre dans la guilde faut ce prendre la tête avec Alounet si vous passez ce test vous devenez membre Mort de Rire

hisak586
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 08:52 (2009)    Sujet du message: La douce et gentille Mirinia Répondre en citant

c'est pas facile alors de rester vu son caractére tout doux ....... y a pas pire tête de  cochon ih ih notre alounette on l'aime nous, ce petit rantanplan 

Mirinia
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 08:56 (2009)    Sujet du message: La douce et gentille Mirinia Répondre en citant

si je t'accroche bien tu resteras mon guizmo Wink Twisted Evil

MSN
All3n
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:51 (2009)    Sujet du message: La douce et gentille Mirinia Répondre en citant

Kill 5/5 Okay déplumé le pigeon XD

MSN
Mirinia
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 09:04 (2009)    Sujet du message: La douce et gentille Mirinia Répondre en citant

La ramène pas alounette .... GRRRRRRRRRR  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad surtout avec ta new monture version old ^^

MSN
All3n
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:36 (2009)    Sujet du message: La douce et gentille Mirinia Répondre en citant

Deja vendu tkt pas ^^
Toi le pigeon déplumé a ta place je parlerais pas, j'attend toujours que tu me late ptite chieuse Okay

MSN
Mirinia
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:26 (2009)    Sujet du message: La douce et gentille Mirinia Répondre en citant

bientôt bientôt je me prépare loool 

MSN
aspho
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: La douce et gentille Mirinia Répondre en citant

mdr
l'autre il vient juste de sortir de l'age ou on lui mouche le nez et il la traite de chieuse :-p

All3n
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 00:45 (2009)    Sujet du message: La douce et gentille Mirinia Répondre en citant

Parle pas AS, si jsui un morbaque de 18ans alors toi tes qu'une vieille peau Mort de Rire

Mais prépare =P parce que je me fais chier là =S

Pour as cest pas une insulte la chieuse, cest son surnom

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: La douce et gentille Mirinia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destinée Index du Forum -> La guilde Destinée -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange