Destinée Index du Forum
Destinée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lyash, ou Arkain ! =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destinée Index du Forum -> La guilde Destinée -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyash / Arkain
Commandants

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 01:29 (2009)    Sujet du message: Lyash, ou Arkain ! =) Répondre en citant

Salut tout le monde !
Mon pseudo InGame est Lyash mais on m'appelle plutôt Arkain sur les forums ou je vais. =)
Je suis un homme, ou presque, de 18 ans, ou presque ! 8D
Je viens gribouiller un petit message pour parler de moi sur ce forum que je viens juste de presque-terminer (hourra ! ><) histoire de voir si c'est si mauvais que ça ! =)
Et oui je me suis cassé les dents a refaire chacun des petits boutons sur lesquels vous cliquez sur photoshop plutôt que de succomber a la facilité et aller cherchez un thème qui roX sur le web, mais j'préfère, au moins les gens râlent un peu si vous voyez ce que je veux dire ! Wink

Donc je me présente :
Je m'appelle Vivien, j'ai 18 ans (presque, presque...) et j'habite dans le sud de la France ! Et dans ma maison èrent trois êtres étranges dont l'origine m'échappe : mes parents (Kro et Kallia) ainsi que ma chiwi (Arilys). Prait qu'on est des... geeks ? Tout ça parce qu'on a 4 PC a la maison ? Vous n'diriez pas ça si c'était des macs ! Hérétiques ! ><
Que dire... j'aime l'ordi, photoshop, perfect world, WoW, Lineage 2... en bref, les MMORPG ! =)
J'aime aussi les RPG sur table (avec feuilles, dès etc...) ainsi que le dessin (histoire de complèter ma future formation de graphiste -> ouais j'ai encore de l'expérience a acquérir, mais j'ai aussi du temps ! 8D).

Si je suis venu dans ce clan c'est parce que mes parents y étaient, et que j'aime papa et maman... QUOI ? C'est pas crédible ? Bon.. ok ! C'est parce que d'après eux vous étiez sympa et tout, ils m'ont limite supplié de venir c'est pas leur faute *souffle sur ses doigts*.

J'espère passer de bons moments parmis vous et longue vie aux Destinies ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 01:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caranthïr
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 07:22 (2009)    Sujet du message: Lyash, ou Arkain ! =) Répondre en citant

Bienvenue à toi je suis ravi de vous avoir dans la guilde, pour ma part le forum est bien, pour le bordelle de hier j'ais pas compris mais je pense qu'il sagit d'un malentendu. Bref la déco général du serveur est bien tombé XD

Même si ce matin jvais repop dans le donjon seul avec 50 mobs sur moi -_-!
Ont parlera de sa ig.

Sinon encore bienvenue a vous et merci !

Mirinia
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 08:58 (2009)    Sujet du message: Lyash, ou Arkain ! =) Répondre en citant

Hey un sudiste comme moi, nickel Wink ça fait plaisir !

Bienvenue à toi !!! Super présentation du fofo Very Happy je trouve que ça change et que ça donne envie d'y retourner !

A bientôt dans le jeu Very Happy

MSN
Sky
Capitaines

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:51 (2009)    Sujet du message: Lyash, ou Arkain ! =) Répondre en citant

super vive ceux du Sud !! moi aussi jviens de "a coté de nice". c marrant de jouer avec sa famille c pas a ma mere que ça arrivera. bon alors deja 1 bienvenu et 2 pas mal du tout le fofo franchment jaime le bleu.^^

MSN
Lyash / Arkain
Commandants

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:56 (2009)    Sujet du message: Lyash, ou Arkain ! =) Répondre en citant

Merci pour le commentaire du forum ! =) Ca fait plus d'avis positifs que négatifs ! Ca change de la dernière fois... =_= Fallait laisser du temps ! =)
Sinon pour jouer en famille c'est pas toujours rose... surtout quand tu drop ce que ton père voulait avoir !

Caranthïr
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 07:04 (2009)    Sujet du message: Lyash, ou Arkain ! =) Répondre en citant

Mdr !!! Lya faut obéir a l"homme de la maison !!! mais le probleme c'est que il a l'homme de la guilde et en l'occurence c'est moi Bannir

hisak586
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 08:49 (2009)    Sujet du message: Lyash, ou Arkain ! =) Répondre en citant

1° régle papa a toujours raison
2° papa a raison même quand il a tord
3° mais si caran grrrrrrrrrr eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee il a raison ?

Lyash / Arkain
Commandants

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:59 (2009)    Sujet du message: Lyash, ou Arkain ! =) Répondre en citant

Il aura toujours plus raison que papa ! XD
Mais voyons Caranthir, tu es l'homme de la vie de tous les membres de ton clan ! *-*

*va se faire taper dessus par Aloès...* Razz

All3n
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:07 (2009)    Sujet du message: Lyash, ou Arkain ! =) Répondre en citant

Lyash / Arkain a écrit:
Il aura toujours plus raison que papa ! XD
Mais voyons Caranthir, tu es l'homme de la vie de tous les membres de ton clan ! *-*

*va se faire taper dessus par Aloès...* Razz

ah bon ? Laughing

Desoler pour l'autre soir ( profite cest rare les excuses ) vous vous en etes mélé et c'est partie en sucette, ma converse n'était qu'avec ByTheBlid. L'ironie de la couleur alala... vive les shtroumpf Okay

MSN
Maliko

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 09:06 (2009)    Sujet du message: Lyash, ou Arkain ! =) Répondre en citant

Coucou , je te souhaite la bienvenue parmis nous^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Lyash, ou Arkain ! =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destinée Index du Forum -> La guilde Destinée -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange