Destinée Index du Forum
Destinée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destinée Index du Forum -> La guilde Destinée -> Vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
All3n
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:52 (2009)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Salut la team,

Merci caran de laisser se post ouvert, c'est dit d'un ton agréable évidemment.

Donc comme vous le savez tous IG on se prend beaucoup la tête mais bon la compréhension n'est pas total a travers des mots sur la radio. ( vive skype ) Mdr

Oui alors je voudrais clarifié certain point:

Le Maitre de guilde:

Caran est comment dire, un petit chaton que aloés a dresser avec succès Mr. Green . Bon sérieusement, je tiens a rapeller qu'il est là pour nous aider certa mais pas pour faire la nounou. Les officiers sont là pour lui faciliter la tache et aider les nouveaux. Ne l'oublier pas !

Le staff:

Je vous rapelle le staff parce que a part caran vous ne voyer personne d'autre ^^.

- Aloés ( vice maitre de guilde )
- EPdestiné ( commandant )
- All3n ( commandant )
- Maliko ( capitaine )
- Skyla ( capitaine )
- ByTheBlid ( capitaine )
- kromina ( capitaine )
- Fredic ( capitaine )
- Lyash ( capitaine )

Entraide:

Ah il est méchant allen il remet sa sur le tapis ^^. Concernant la doom, je considère ceci comme de l'aide !
Donc pour ma part les DJ, culti etc.. c'est au officier et maitre de le faire ! Et si il reste de la place un membre peut se joindre a nous.
Pour la doom que l'ont a parler hier, attenter un peu, il vaut mieux la faire 1 seul fois avec tout les concerner. As oui tu serais peut etre 65 d'ici là et pour te dire mes HH60 j'étais lvl 65 alors arrêter de vous plaindre y'a plein de truc a gérer.
Pour Arilys ( dsl si ton pseudo n'est pas exact ) Ne dit pas " je remplace fredic on est pas a 100 près " alors d'une il est capitaine lui, et ensuite lvl 70+ donc beaucoup mieux pour la doom. évidemment ne le prend pas mal !

Relationnel:

Mon langage ou mes expression peuvent paraitre cru, hors ce n'est pas le cas, a votre susceptibilité de sujet, que de polémiquer n'hésiter pas a me MP pour en parler calmement Wink .
Certes chacun a ces tête etc.. j'y viendrais après. Ensuite ne mélanger pas IG et IRL svp, car sa n'a rien a voir. On peut dire a falisse etc.. qu'il est un travesti pckil a un perso femme, il rigole car il sait déconner. En revanche si je dit sa a lyash tu me fais un caca nerveux et ta nana te défend lol c'est mignon mais pas asser divertissement, c'est ce prendre la tête pour rien.
On me dit caniche emmerdeur chieur etc.. ( par caran, aloés, as etc.. ) je gueule ou vous dit que vous êtes des " enculé " ? dsl du mot mais faut du réalisme. Et bien non car on est là pour jouer et déconner Okay .

Famille pigeon

Kromina félicitation pour ton grade ( pas u le temps de le dire ). Je te vois pas très bavard sur la radio guilde mais hier j'étais content de ton activité sur celle ci Very Happy c'est bien !
Kallia je parler avec caran et après m'avoir expliquer, un petit peu déçue de ne pas te voir capitaine m'enfin libre a toi ^^
Arilys laisse fred gérer pour certaine chose, il est grader et plus puissant en EP in team. Arrêter de défendre ton mec quand surtout je ne l'agresse pas mdr. Mais sympa ;-)
Lyash je sais pas quoi te dire a part que désoler j'aime pas la bière mdr. La vodka et le wisky y'a que sa de vrai ^^

All3n:

Ouh le vantard il parle de lui bouhh mdr non non.
Bon alors comme je le disais ci-dessus c'est pas parce que mes parole ou expressions paraitre cru que je ne vous aime pas ! Je vous aime tous en général ^^
IRL je suis rancunier mais comme je le disais IG c'est pas pareil, un coup de tête ok mais après on re-déconne Okay
Ceux qui ne pourrait pas me sentir ben bouchez vous le nez et puis c'est tout on est pas là pour faire peace and love ^^

Team

La team monte très bien j'en suis content de voir que pas mal on leur HH. Il y a beaucoup d'inactif mais bon.. Sa permet d'aider tout le monde etc..
C'est une excellente guilde a nous de pas la gâché Mort de Rire

Rappel

Ce sujet a été fait dans le cadre d'une mise au clair, aucun propos n'est tenue vulgairement ou agressivement.

Merci de laisser votre avis, bon jeux a tous !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyash / Arkain
Commandants

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:00 (2009)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Je bois pas, c'est Ari l'alcoolo ! =3
Puis pour ce qui est du donjon, si fred est pas là un jour faudra bien faire avec le reste des ep ! Non mais ! =P
Et tu seras bien content d'avoir ta bulle quand même ! X) Puis la on a pris 4 lvl hier soir donc la puissance de la bulle a Ari augmente ! *,-*

Edit all3n: Oui si fred n'est pas là, mais en l'occurence il a dit clairement hier qu'il serait là. Les gradé passe avant pour aider.

Sky
Capitaines

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:11 (2009)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

ok c tres clair tout ça. perso malgre mon pti lvl 46 je compte up le plus rapidement possible mais n'hesitez pas à mappeler pour que je serve à quelque chose en votre compagnie ^^ je peux moccuper des plus bas lvl aussi no souci. donc voila. au fait All..... vive la vvvvooodka!!!(coktail bien sur! Cool ) le vin c pour les vieux berk Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destinée Index du Forum -> La guilde Destinée -> Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange