Destinée Index du Forum
Destinée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shishi barussssssss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destinée Index du Forum -> La guilde Destinée -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shibarus
Capitaines

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:59 (2009)    Sujet du message: Shishi barussssssss Répondre en citant

kikou me voilà ^^ irl j'y m'appel ishiba j'ai 18 je suis avec ecatombe^^ et puiissss je vous aime pour plus d'info appeler le 06 89 ......... lol =)
Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirinia
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:04 (2009)    Sujet du message: Shishi barussssssss Répondre en citant

Bienvenue à toi Shi Wink et à très bientôt sur le jeu ^^

J'espère que vous vous plairez toi et ta belle !!

MSN
Caranthïr
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 07:01 (2009)    Sujet du message: Shishi barussssssss Répondre en citant

Enssemble irl Shocked  vu les boite que vous vous envoyez sur skype c'est plus de l'amour vache mdr ! Rolling Eyes  bienvenue Shibou ^^

Sky
Capitaines

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 09:32 (2009)    Sujet du message: Shishi barussssssss Répondre en citant

salut shiba!! moi aussi jai 18 Okay  zut ji est cru pour ton num Razz lol  bref sinon welcome!! Exclamation Exclamation

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Shishi barussssssss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destinée Index du Forum -> La guilde Destinée -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange